Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  le blog valfredkar

le blog valfredkar

Mon réseau de Trains miniatures à l'échelle N


Le train de luxe reliant Moscou à Nice.

Publié par Benoit Fortier sur 9 Novembre 2010, 05:57am

Catégories : #Nouvelle train

Pour ceux et celles qui aiment le voyage

 

en train voici une liaison de rêve: Moscou - Nice.

 

Voici le trajet, la durée et les prix:

 

187387095.jpg

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'adore ton site.coment fais-tu pour changer le moteur de ton tgv? c'est un kato je pense.pour ma part je n'arrive pas a trouver le moteur d'origine ref 14002 existe-t-il une autre solution?<br /> merci a toi de me repondre    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents